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Lors de l’envoi de votre commande, votre facture est automatiquement enregistrée dans votre compte client. Vous pouvez la consulter, la sauvegarder et l’imprimer à tout moment.

En cas d’absence, votre colis sera déposé dans le bureau de poste ou le point relais le plus proche de l’adresse de livraison. Vous serez averti de ce changement par l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres ou par sms. Vous disposerez alors de 7 jours ouvrés à partir du jour de mise à disposition de votre colis pour venir le retirer. Lors du retrait, munissez-vous de votre numéro de suivi et de votre carte d’identité.

Votre commande est à régler sur le site de Myepicerie.fr  par carte bancaire.

Une demande d’autorisation bancaire est alors effectuée auprès de votre banque.

Afin de procéder au paiement dû, vous serez invité(e) à fournir le numéro de votre carte bancaire, la date d’expiration de celle-ci accompagnée du cryptogramme visuel composé des trois chiffres, situé au dos de votre carte.

En cas de refus de la part de votre banque, la commande sera automatiquement annulée et vous en serez informé(e) par MyEpicerie.

Une fois le paiement de votre commande effectué, un récapitulatif mentionnant les références de votre commande s’affichera automatiquement. Vous pourrez l’imprimer et l’enregistrer.

Votre commande, sont paiement et son suivi, sont disponibles sur notre site myepicerie.fr, mon compte.

Vous réglez votre commande par virement sur le site  Myepicerie.fr  

Vous recevrez notre RIB par email immédiatement après que vous ayez passé votre commande sur le site en ayant choisi un paiement par virement. Puis vous effectuez le virement auprès de votre banque.

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Nous vous tenons informé de l’avancement de votre commande. Dès sa prise en charge par le prestataire, vous recevez par email votre numéro de suivi vous permettant de suivre son acheminement. Les tarifs de livraison sont donnés à titre indicatif. Certains produits nécessitent des frais de livraison particuliers dont le montant exact vous sera communiqué avant la validation de votre commande.

 

En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, il vous permettra de récupérer votre colis au point d’instance indiqué ou vous donnera les modalités de la seconde livraison.

Nos cartes cadeaux sont valables uniquement sur notre site Myepicerie.fr. Elles peuvent être utilisées en une ou plusieurs fois jusqu’à épuisement du solde.